• Retrouver Herige recrute sur Facebook
  • Retrouver Herige recrute sur Twitter
  • Retrouver Herige recrute sur Viadeo
  • Retrouver Herige recrute sur Linkedin

Chef d'équipe menuiserie

gilles roy 3

« Nous rejoindre, c’est intégrer des équipes qui ont une forte envie d’aller de l’avant pour satisfaire au maximum nos clients menuiserie. »

 

 

quote gauche

 

En tant que manager d’équipe sur l’usine de Carentoir (Morbihan), j’assure le bon fonctionnement de l’atelier de production de portes de garage.


Je veille au respect du planning de fabrication tout en maintenant un haut niveau de qualité des produits et en respectant les délais et les consignes de sécurité.


Sans hésitation, c’est le management que je préfère. J’aime fédérer l’équipe autour de projets ou d’objectifs d’amélioration. Je partage les succès comme les difficultés. La communication est essentielle. Par exemple tous les matins, un point d’échange de 5 minutes est fait avec toute l’équipe. Cela permet de créer un climat de confiance et d’échange.


Pour réussir dans ce poste, il faut être très organisé pour faire face aux délais toujours plus courts et aux aléas de la production : panne de machine, rupture d’approvisionnement, absence dans l’équipe…


Nous rejoindre, c’est intégrer des équipes qui ont une forte envie d’aller de l’avant pour satisfaire au maximum nos clients menuiserie. C’est aussi faire partie d’une équipe à taille humaine qui nous permet à tous d’exprimer nos qualités et nos idées.

 

 

quote droite