La formation au cœur de nos métiers
« Mon responsable et le service RH soutiennent mon projet. » |
J’ai intégré VM en tant que vendeur interne sur le point de vente de Cholet fin 1997. Je suis ensuite passé par le service informatique avant de revenir sur le terrain au sein du point de vente de Guérande, puis à Vertou en tant que directeur de point de vente et responsable de la centrale à béton associée.
En 2009, mes responsables me proposent de suivre la formation Chef d’agence en CQP afin de m’accompagner sur le management et l’exploitation d’un centre de profit.
En 2010, je rejoins de nouveau la DSI (Direction du Système Informatique), puis en 2013, je suis une formation de 2 ans auprès du CNAM afin d’obtenir un diplôme d’Expert en Sciences et Techniques de l’organisation (niveau Master 2). Mon responsable et le service RH soutiennent mon projet.
Aujourd’hui, après avoir rejoint EDYCEM, la branche béton du Groupe, en tant qu’assistant de Maitrise d’Œuvre Informatique, je développe la GRC (Gestion des Relations Clients).