ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
- Contrat : CDD
- Activité : Béton
- Métier : Administration
À propos d'EDYCEM
Chez EDYCEM nous affirmons un véritable savoir-faire dans la fabrication de béton et de solutions constructives, auprès de tous les acteurs du bâtiment et des travaux publics du Grand Ouest. Nous sommes près de 350 collaborateurs engagés quotidiennement auprès de nos clients à travers nos trois activités :
EDYCEM BPE, un réseau de 36 centrales à béton nous permettant de proposer des solutions béton dans tout l’Ouest de la France complété par une activité de granulats et revalorisation de déblais.
EDYCEM PRÉFA, une usine où l’on produit et commercialise des dalles, pavés, parpaings…
Audacieux et Innovants, ancrés sur nos territoires et résolument tournés vers l’avenir, nous sommes engagés dans une dynamique de transformation pour répondre aux nouveaux enjeux sociaux et environnementaux, en mettant l’humain au cœur de nos préoccupations.
Missions
Sous l'encadrement de la Responsable administrative et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous êtes en lien entre les services internes, les clients et l'équipe commerciale de l'activité béton prêt à l’emploi et vous devez pour un secteur défini :
- Mettre à jour les fichiers clients et les bases de données commerciales,
- Contrôler les bons de livraison et mise à jour des tarifs,
- Etablir la facturation clients dans un environnement multi-sites,
- Traiter les réclamations clients, établir les avoirs,
- Gérer l'accueil téléphonique, traiter le courrier et procéder à l'archivage des dossiers.
Vous êtes garant de la satisfaction des clients ainsi que du bon fonctionnement du service commercial de l'entreprise.
Profil recherché
Idéalement de formation bac +2 en gestion ou commerce vous maîtrisez les outils bureautique PACK OFFICE.
Une connaissance d'un ERP (MOVEX/H5) et/ou GPAO (CEC) est un plus.
Un excellent relationnel, de la rigueur, de la réactivité et du commerce sont nécessaires.
Votre capacité à travailler avec méthode et votre sens de l'analyse peuvent également être sollicités.
Conditions
Poste à pouvoir en CDD à compter de septembre jusqu’à fin décembre 2024, au siège social à Montaigu-Vendée.
Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap.
Avantages : participation, intéressement, carte déjeuner, plateforme de formation interne.
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