CONDUCTEUR CENTRALE BÉTON PRÊT A L'EMPLOI (H/F)
- Contrat : CDI
- Activité : Béton
- Métier : Production
À propos d'EDYCEM

Chez EDYCEM nous affirmons un véritable savoir-faire dans la fabrication de béton et de solutions constructives, auprès de tous les acteurs du bâtiment et des travaux publics du Grand Ouest. Nous sommes près de 350 collaborateurs engagés quotidiennement auprès de nos clients à travers nos trois activités :
EDYCEM BPE, un réseau de 36 centrales à béton nous permettant de proposer des solutions béton dans tout l’Ouest de la France complété par une activité de granulats et revalorisation de déblais.
EDYCEM PRÉFA, une usine où l’on produit et commercialise des dalles, pavés, parpaings…
Audacieux et Innovants, ancrés sur nos territoires et résolument tournés vers l’avenir, nous sommes engagés dans une dynamique de transformation pour répondre aux nouveaux enjeux sociaux et environnementaux, en mettant l’humain au cœur de nos préoccupations.
Missions
Sous l’autorité du responsable de secteur, le centralier assure la production de la centrale, de l’approvisionnement à la livraison, en respectant les contraintes de coût, qualité, délai, sécurité et environnement.
Vos missions :
- La production : Avec la vérification des pré-commandes, l'approvisionnement des matières premières, le lancement et contrôle de la production du béton et la gestion des stocks
- La maintenance : Avec l'entretien courant et propreté de la centrale.
- La livraison : Avec la gestion et l'animation de l'équipe de chauffeurs. La confirmation des commandes et mise à jour du planning.
- Le commerce : Avec l'accueil et le conseil technique aux clients.
- La sécurité et l'environnement : Avec le contrôle visuel du site, le respect des règles de sécurité, d'hygiène et environnementals, l'accueil sécurité des nouveaux arrivants.
- Reporting : Avec les échanges et propositions d'amélioration auprès du responsable de secteur et des services supports (maintenance, qualité, hse, ...)
Profil recherché
En ce qui concerne votre parcours, une formation technique est préférable : CAP ou BAC PRO bâtiment ou maintenance.
Vous disposez d'aptitudes commerciales et de réelles qualités d'organisation.
Vous êtes familiarisé(e) avec l'outil informatique et vous avez, à l’idéal, une première expérience dans l'univers du bâtiment.
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).
Nous recherchons, avant tout, des personnes motivées.
Conditions
Ce poste est à pourvoir en CDI dès à présent. Il est ouvert aux personnes en situation d'handicap.
Les + :
•Entreprise familiale et management de proximité
•Formation à nos process lors de l'intégration
•Intéressement EDYCEM, participation HERIGE
•Paiement des heures supplémentaires
•Les congés acquis peuvent être posés dès la première année
•CSE : chèques vacances, chèques culture et sport…
•Primes : prime demi-treizième mois, primes vacances, prime ancienneté, prime performance…
•Autonomie au poste
•Perspectives d’évolution au niveau groupe
•Semaine de 4 jours
Rejoignez notre équipe
Vous recherchez un poste à multiples missions, dynamique et stimulant.
Cette offre est faite pour vous !
N'hésitez plus et rejoignez nous en postulant sur le site HERIGE RECRUTE.